Mini-but de foot : un meilleur choix pour les joueurs occasionnels

Que les équipes désirent jouer dans une cour de récréation ou sur un terrain dédié à cet effet, il leur faut une cage de foot. Si le terrain est conçu pour différents usages, ou alors qu’il est impossible d’y installer un but de foot fixe, le mieux c’est d’utiliser une mini but de foot comme le petit but de foot kickster academy. Il s’agit d’un but de foot repliable et portable utilisable sur n’importe quelle surface plane et est très facile à monter. Il permettra aux équipes de s’entrainer partout où ceci est possible.

Kickster

Le mini but de football est une cage de foot qui se dote d’une structure métallique solide à fixer au sol. Il s’assemble aisément grâce à un système d’emboitement. Ce but de foot d’entrainement permet aux joueurs de marquer un but comme sur un terrain spécialement aménagé pour le football. A la fin de l’entrainement ou du match, les joueurs n’auront qu’à démonter la structure et transporter leur but avec eux. Il est également possible de l’utiliser de manière permanente, comme un véritable but de football. Ainsi, les joueurs peuvent s’en servir immédiatement chaque fois qu’ils veulent s’entrainer. Le mini but de foot a l’avantage d’être moins couteux qu’un vrai but de foot. Il est idéal pour les amateurs qui ne jouent au football qu’occasionnellement, par exemple, pendant les excursions.

Les piquets d’ancrage, le filet, ainsi que la housse de rangement sont fournis lors de l’achat d’un mini but de foot. Petit, moyen ou grand, le mini but de foot existe en trois dimensions afin que chacun puisse choisir le modèle adapté à la configuration de sa surface. Notons que le mini but de football est également disponible en version portable, qui ne nécessite même pas une fixation au sol. Ce modèle de cage de football s’installe partout, sur la plage, sur le gazon, le bitume, bref, n’importe où.