Comment Faire du Beurre Café Pour Rester en Bonne Santé

Bon matin tout le monde. Aujourd’hui, je veux vous montrer comment faire un nouveau type de café à boire. Ceci est appelé “le café de beurre” et est faite en utilisant du vrai beurre au lieu de lait ou de crème. Oui vous avez bien lu, mettre du beurre dans le café et boire encore.

Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez un exemple de la façon de faire du café de beurre en quelque chose appelé “Bulletproof Café”. Cela ne veut pas le meilleur exemple mais la recette est la même. Vous préparez un café frais dans la cafetière ou presse française puis couper un peu de beurre non salé, puis ajouter quelque chose appelé huile XCT qui est une huile de noix de coco traitée qui est également connu sous le nom MCT Oil. Ensuite, vous mettez tout cela dans un mélangeur alimentaire comme un Vitamix puis mélangez le tout à grande vitesse. Le résultat devrait ressembler à un cappuccino avec une tête de froathy à elle.

La raison pour laquelle les gens font cela parce qu’ils disent que cela aide à maintenir un poids santé. Apparemment, manger ou même de boire beaucoup de graisses naturelles comme les graisses saturées de produits laitiers peuvent aider notre corps se sentent pas faim. Elle contribue également à équilibrer notre hormone de l’insuline et ainsi empêcher le corps de stocker les cellules graisseuses.

Certains appellent cela la Diète Bulletproof qui est une forme modifiée du régime cétogène. Ceci est le même régime alimentaire que les enfants souffrant d’épilepsie utilisent pour contrôler les crises.

Il y a un café à Santa Monica en Californie, aux États-Unis d’Amérique qui se consacre à ce nouveau type de haute teneur en graisses régime alimentaire café. En fait, nous avons vu que Manchester United et l’Angleterre légende du football David Beckham apparaît pour commander un de ces cafés. Eh bien, si c’est ce qu’il faut pour rester en forme et jouer un bon football alors je pense que nous ferions mieux de commencer à acheter plus de beurre de l’épicerie locale, ne vous haha.